AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE DE LIENS ○ aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Saracens

Kyle Saracens


჻ MESSAGES : 26
჻ INSCRIPTION : 21/12/2013
჻ PSEUDO : Hatthaways, Lilly.
჻ CREDITS : Wolfshees (avatar), Tumblr (sign)

BLABLA.
ADRESSE: 4326, MAGNOLIA LANE
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITE: disponible (lessa)

DEMANDE DE LIENS ○ aide. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LIENS ○ aide.   DEMANDE DE LIENS ○ aide. EmptySam 21 Déc - 21:58

Demande de liens.
“pour ne pas créer des scénarios inutilement”
✳✳✳
Parfois, pour bien démarrer un personnage il est important d'avoir quelques liens solides. N'étant pas dans l'obligation de créer un scénario (sachant qu'ils sont limités à trois par personnage), ce sujet sera considéré comme la petite brocante, la pioche des bons liens. Postez-y votre idée de lien (un maximum d'informations) et tenez vous prêt à répondre aux multiples questions qui viendront par après.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Dewey

Wren Dewey


჻ MESSAGES : 6
჻ INSCRIPTION : 18/12/2013
჻ PSEUDO : shewolf ☆ clau
჻ CREDITS : © myself and tumblr.
჻ MULTINICKS : beauty queen, l.p.

BLABLA.
ADRESSE: 1A APPARTMENT, BEACON STREET.
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITE: {unavailable}

DEMANDE DE LIENS ○ aide. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS ○ aide.   DEMANDE DE LIENS ○ aide. EmptySam 21 Déc - 23:17

Coucou.  DEMANDE DE LIENS ○ aide. 1575222918 
Je recherche une soeur pour Wren, qui serait plus jeune que lui. Il faut savoir qu'il cache sa véritable identité, soit Philippe Grimaldi, prince de Monaco. Sa soeur est donc princesse de Monaco. Son prénom doit donc être français. J'avais pensé à Rosemarie, Rose, Claire, Vanessa, Mary, Danielle, etc. Elle peut avoir changer son prénom en atterrissant aux USA. Elle est plus jeune que Wren qui a vingt-six ans. Je n'ai pas d'idée précise pour l'avatar, c'est à vous de proposer. I love you Elle vient à peine d'arriver aux États-Unis. Pour plus de précision, ma fiche est ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LIENS ○ aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE AVATAR/PERSONNAGE ○ conseils.
» DEMANDE RP ○ rpouillons.
» DEMANDE DE LOGEMENT ○ a fairview.
» DEMANDE DE RANG ○ pour faire jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ THE NEIGHBORS :: ME AND MY TOWN :: Come In, Stranger-
Sauter vers: