AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) DANIEL GILLIES ★ hardest of hearts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Grimaldi
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Katie Grimaldi


჻ MESSAGES : 23
჻ INSCRIPTION : 23/12/2013
჻ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
჻ CREDITS : ©bombshell (avatar), tumblr.

BLABLA.
ADRESSE:
RELATIONSHIPS:
DISPONIBILITE:

(m) DANIEL GILLIES ★ hardest of hearts. Empty
MessageSujet: (m) DANIEL GILLIES ★ hardest of hearts.   (m) DANIEL GILLIES ★ hardest of hearts. EmptyLun 23 Déc - 22:49



prénom, nom
“I can't bear the thought or the girls living anywhere other than Wisteria Lane
(STATUT CIVIL ○ ÂGE ○ MÉTIER)

✳️ NOM - Au choix. Soit il a gardé sa vraie identité et donc il a un patronyme français, soit il a décidé de changer de patronyme, à vous de voir. ✳️ PRÉNOM - Au choix, Colin pour le scénario. ✳️ ÂGE - Au choix. ✳️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Au choix, Monaco. ✳️ NATIONALITÉ ET ORIGINES - Monégasque. ✳️ STATUT CIVIL - Célibataire. ✳️ STATUT MONÉTAIRE - $$$$$. ✳️ EMPLOI/ÉTUDES - Au choix. ✳️ TRAITS DE CARACTÈRE - Indépendant, fidèle, juste, courageux, romantique, respectueux, à l'écoute, mystérieux, viril, autoritaire, perfectionniste, bagarreur, volontaire, discret, entêté, méfiant. ✳️ GROUPE SOUHAITÉ - Beacon Street.

Colin connaît Katie depuis qu'elle porte des couches culottes. Ils aimaient jouer ensemble malgré leur différence d'âge que le père de Colin venait avec lui dans la demeure des Grimaldi. Mais plus le temps à passé, plus ils se sont éloignés du moins, pendant un temps. Colin a fini, comme ses ancêtres, à travailler pour les Grimaldi et bien que tout le monde le traitait comme un simple serviteur, elle, elle aimait l'observer, lui parler et lui raconter ses rêves les plus fou. Fasciné par ce dont rêvait la jeune fille, elle lui a fait se rendre compte que lui aussi avait des rêves. Une nouvelle forme d'amitié les lia et Colin est devenu comme un confident pour Katherine et dés que ça n'allait pas bien, elle savait vers qui se tourner. Quand Katie a été envoyé par ses parents pour remener son frère à Monaco, Colin a été chargé de l'accompagner pour garder un oeil sur elle. Cependant, une fois qu'ils furent arriver à Fairview, tout changea. Katie, après avoir foulé les terres de l'Amérique, a préféré  s'éloigner et profiter de la vie, seulement, Colin est sans cesse derrière elle en lui répétant qu'elle doit faire attention, que le monde est dangereux et qu'il s'en voudrait énormément s'il lui arrivait quelque chose. Katherine est une fille indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'on doit faire et la présence de Colin commence à l'étouffer. Seulement, ce qu'elle ne sait pas, c'est que malgré leur différence d'âge, Colin est secrètement amoureux de la belle. Son coeur lui dit de foncer, mais il a peur de ce qu'elle pourrait penser. Il ne veut pas la perdre, car il n'y a qu'avec elle qu'il se sent vivre. Malheureusement, Katie cache bien ses sentiments et ne fait que le repousser. Plus il se rapproche d'elle, plus elle s'éloigne de lui.

informations supplémentaires:

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est peu négociable, mais vous pouvez toujours me faire des propositions. Le pseudo est quant à lui négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Katie et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. Concernant l'avancé de leur relation je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Ce que je fais, c'est que j'aimerais grandement qu'il se passe un petit quelque chose entre eux, qu'il ose l'embrasser ou autre. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DANIEL GILLIES ★ hardest of hearts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○ THE NEIGHBORS :: MARRY ME A LITTLE :: My Husband, the Pig :: Coming Home-
Sauter vers: